saint seiya la légende du sanctuaire Forum Index

saint seiya la légende du sanctuaire
RPG saint seiya.Venez incarner un chevalier,spectre,dieu et plus encore pour faire régner l'harmonie ou le chaos!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

presentation

Post new topic   Reply to topic    saint seiya la légende du sanctuaire Forum Index -> Bienvenu -> Presentaion OBLIGATOIRE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
camus55
Or

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Cosmos: 2
Cosmos moyen: 2.00

PostPosted: Fri 31 Jul - 19:54 (2015)    Post subject: presentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
donc je me présente Nicolas Denis j'ai 37 ans fans des saint seiya depuis le commencement créateur d'un groupe de saint seiya sur facebook  et ici sur ce forum je suis le chevalier du verseau Camus

Back to top
Or

Masculin
Cosmos: 319
Cosmos moyen: 5.50

PostPosted: Sat 1 Aug - 00:02 (2015)    Post subject: presentation Reply with quote

Bien venu a toi la maison du verseau est tiene désormait

Back to top
Hyôga Du Cygne
Or

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Cosmos: 381
Cosmos moyen: 13.14

PostPosted: Fri 7 Aug - 16:15 (2015)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue, je suis Milo du Scorpion

Back to top
Post new topic   Reply to topic    saint seiya la légende du sanctuaire Forum Index -> Bienvenu -> Presentaion OBLIGATOIRE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation